Gladiator Fighting Arena 6

Ce samedi 4 mars 2017 aura lieu le Gladiator Fighting Arena 6 à la salle des Costières de Nimes (Maps). Le GFA 6 promet des combats internationaux d’élite avec 7 nations, des poids lourds, des combats féminins et une ceinture des 66 kg. Debienne Romain et Paris James feront leurs débuts en pro en pancrace !

 Debienne Romain affrontera Tachaev Said (Tchétchène) lors d’un superfight en -77 kg.  Paris James affrontera Do Duc Jean du Sambo St Pierre lors d’un superfight en -66kg.

Ces premiers combats pro sont très importants pour nos deux guerriers, on compte sur vous pour les encourager. Les places sont disponibles en vente sur le site de la FNAC ici à partir de 25€.

Are you ready for the fight ?

Les résultats des combats seront annoncés ici.

Paris James s’incline sur soumission au 1er round.

Debienne Romain remporte son premier combat pro sur décision partagée des juges !

Félicitations à vous deux !

Mickeal

Mickeal

Je suis le fondateur du site web du MMA Pancrace Académie. Autodidacte de l'informatique, j'ai créé ce site web pour professionnaliser les couleurs du club ainsi que permettre à tous de se tenir informer de l'évolution et des événements interne. À titre personnel, j'ai 24 ans, vous pouvez me joindre sur les liens sociaux suivants. Facebook | Twitter | Instagram