Achille ceinturé au 360 Fight Nights

Achille alias Jean Dutriaux a remporté sa première ceinture ce samedi 29 octobre 2016 en Belgique lors du 360 Fight Nights !
14915532_2137840083106896_482672980900746650_n Avec courage, force et honneur Achille s’est imposé face à son adversaire du soir par étranglement arrière.

Suite à un changement de dernière minute Jean a directement combattu pour la ceinture. Préparé pour disputer une demi-finale puis en cas de victoire la finale dans la même soirée, Achille a fait qu’une bouché de son adversaire. Il lui aura failli seulement 3 minutes pour terminer le combat.

Après 30 secondes d’observations, Achille commence a envoyer les premiers coups avant de projeter son adversaire au sol, durant les projection il monte sur son adversaire pour envoyer quelques directs avant de se saisir son cou et tenter une guillotine. Son adversaire sort de la soumission effectuer mais notre guerrier ne lâche rien, il a toujours le dessus sur son adversaire même si celui-ci tente de saisir sa cheville à deux reprises. À cet instant tout s’accélère, Jean enchaîne les coups au sol sur son adversaire avant de monter sur son dos et terminer ce combat très maîtrisé par une soumission.
jeancoachceinture360fightnight
Énormément d’émotions à la fin du combat, coachs, supporters, amis, famille, tous fiers de voir Achille réussir son objectif. La route fut longue, le travail fut dur mais la victoire est belle.

Merci à tous ceux qui ont soutenu Jean de prés ou de loin, lors des entraînements, sur les réseaux sociaux ainsi que les 50 personnes qui ont fait le déplacement en Belgique !

Prochain rendez-vous avec Achille le 9 décembre 2016 lors du GFA Rouen face à David Bear.

jeansouvenirceinture360fightnight

You are the greatest Achille !
 

Mickeal

Mickeal

Je suis le fondateur du site web du MMA Pancrace Académie. Autodidacte de l'informatique, j'ai créé ce site web pour professionnaliser les couleurs du club ainsi que permettre à tous de se tenir informer de l'évolution et des événements interne.