NAGA: North American Grappling Association 2015

Le NAGA est le plus grand tournoi de grappling mixte au monde avec plus de 300 000 concurrents à travers le monde. Ce samedi 14 Novembre 2015, la NAGA revient en France avec nouveau championnat de Grappling. Cette année l’événement aura lieu à Amiens, gymnase des quatre chênes, 2 rue Louise Lescouvé. Tous les combats des différentes catégories auront lieu le samedi. L’événement devait se déroulera sur une journée au lieu de deux a l’origine.

Le MMA Pancrace Académie sera représenté par Jason LEDEMAZEL en beginner (-61kg), Romain DEBIENNE en beginner (-84kg), Jean DUTRIAUX en intermédiaire (-77kg), Basile VINCENDET en intermédiaire (-84kg) et Gael DUR en intermédiaire (-79kg).

EDIT 14/11: Suivez ici les résultats des combats en direct.

Jason LEDEMAZEL se fait éliminer au second tour des -61kg en beginner.
Romain DEBIENNE finit à la troisième place du tournoi des -84 kg en beginner.
Jean DUTRIAUX se fait éliminer au second tour des -77kg en intermédiaire.
Basile VINCENDET forfait.
Gael DUR finit premier du tournoi des -79kg en intermédiaire !

Félicitations pour cette belle prestation !

Mickeal

Mickeal

Je suis le fondateur du site web du MMA Pancrace Académie. Autodidacte de l'informatique, j'ai créé ce site web pour professionnaliser les couleurs du club ainsi que permettre à tous de se tenir informer de l'évolution et des événements interne. À titre personnel, j'ai 24 ans, vous pouvez me joindre sur les liens sociaux suivants. Facebook | Twitter | Instagram